Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LIBERTE

MECKASSOUA ET LA SOIF DU POUVOIR

15 Novembre 2019, 17:13pm

Publié par CENTRAFRIQUE-ELITE

Décidément Meckassoua n’a  toujours pas digéré sa destitution du perchoir de l’Assemblée nationale par ses propres collègues. Il jure de prendre le pouvoir à n’importe quel prix et s’active depuis son retour à Bangui pour rendre le pays ingouvernable.

Les dernières nouvelles qui nous parviennent du cercle restreint de cette bête politique font état d’un cataclysme en vue. Les jours se suivent mais ne se ressemblent forcément pas, Abdou Karim Meckassoua met sur pied un stratagème bien rodé pour faire des actions subversives dans les jours à venir en pleine capitale de Bangui.

Comme à son habitude, le téméraire Meckassoua s’appuie sur ses affidés pour assouvir ses désirs machiavéliques. Pour la petite histoire, il a réussi à fédérer Abdoulaye Hissein, Ali Darass et Sidiki pour la réussite de cette ignoble mission. De sources recoupées, Abdoulaye Hissein a appelé Sidiki de lui mettre à disposition 10 combattants aguerris  et 5 chauffeurs pour une mission urgente à Bangui.

La mission est en réalité la mise en œuvre du plan machiavélique de Meckassoua pour mettre le pays à feu et à sang. Pour ce faire, le Colonel TCHADIEN GONI s’est joint à la bande de ces criminels pour convoyer 18 camions partis de KOUI pour Bangui la capitale.

A l’heure où nous mettons ce papier en ligne, les camions sont bel et bien à Bangui au kilometre 5 ainsi que les éléments et le Colonel TCHADIEN GONI. Ces derniers sont logés dans différentes mosquées séparément et d’autres chez des particuliers.

Le tristement célèbre YOU du kilomètre 5 assure la liaison entre le Colonel GONI, les combattants et MECKASSOUA lui-même pour ne pas attirer l’attention des paisibles populations du KM5 et des alentours. Tout compte fait, les jours à venir sont retenus pour la mise en œuvre de cette infamie téléguidée par le calamiteux MECKASSOUA.

 

Commenter cet article